Locaux

Club interact

1. - Association de bienfaisance regroupant des jeunes de 14 à 18 ans, fondée par le Rotary International, dont la devise est « servir autrui » et parrainée par le Rotary Club Ivandry.
  2. - Créé en 2002 à La Clairefontaine, il compte actuellement une vingtaine de membres, élèves du collège et du lycée.
  3. - Présidente actuelle : ANDRIAMALALA Mariah Henintsoa
  4. - Actions sociales en faveur des familles défavorisées entre autres :
    1. le traditionnel « Noël de Partage » : distribution de jouets et de fournitures scolaires aux enfants nécessiteux du quartier d’Ambodivoanjo où se trouve le siège de l’établissement,
    2. distribution de fournitures scolaires aux élèves de l’école primaire publique de Betongolo, en collaboration avec le Rotary Club Ivandry, grâce aux dons collectés par les membres.

D’autres actions sont encore en gestation : le Club les fera connaître au fur et à mesure de leur avancement et/ou de leur réalisation.

Cérémonie d'intronisation des nouveaux membres : 19 février 2016

L'Interact club Miahy, parrainé par le Rotary club Antananarivo Ivandry, a effectué la cérémonie d'intronisation des nouveaux membres, le vendredi 19 février 2016 au Lycée La Clairefontaine Ambodivoanjo.

Discours respectifs d’un membre du club parrain, le ROTARY IVANDRY et de la présidente de « Interact MIAHY ».

Prestation de serment des nouveaux membres, fraîchement intronisés, suivie d’un moment très sympathique et convivial autour d'un cocktail.