Bon orateur – Edition 2018

Il s’agit de véritables « joutes oratoires », axées sur des pratiques diversifiées de l’oral autour de divers thèmes tels que :
la lecture, la délinquance juvénile et les jeux vidéo. Elles se font en français, en anglais et en malgache.
L’épreuve finale s’est déroulée le mercredi 31 janvier 2018 à la Clairefontaine Ambodivoanjo.

La coupe de la meilleure médiatrice est attribuée à Mitia, une élève de CM2 avec une belle prestation en français.

Une médaille décernée à Francia, élève de 4ème ayant obtenu le prix « coup de cœur du jury ».Elle nous a présenté un discours en malgache.

Rotsy, une élève de CM2, remporte le prix du meilleur modérateur suite à un remarquable résumé en anglais des prestations de son groupe.

Tiffany en classe de 3ème, meilleure jouteuse pour avoir fait un discours en anglais.

Bravo à ces élèves participants pour leur initiative et leur bonne volonté.

Merci aux membres du jury !

Bon orateur – Edition 2018