sur le site de l'établissement
La Clairefontaine
La Clairefontaine est un établissement scolaire français homologué par le Ministère français de l'Education Nationale, partenaire et membre du réseau AEFE dont la devise est "Viser l'excellence". De la maternelle au lycée, notre école offre une éducation de qualité en accueillant des élèves de différentes nationalités dans une communauté dynamique et épanouissante.
Clairf'Actus
WebTV
Webradio
Clairf'Actus
Explorez les dernières actualités et les moments marquants au sein de notre établissement dans cette rubrique. Restez informé des développements passionnants, des initiatives éducatives, des réussites des élèves, et des activités culturelles et sportives.
Clairf'Agenda
Restez informé sur les actions, les ateliers, les manifestations culturelles, les rencontres sportives, et d'autres activités importantes prévues tout au long de l'année. Cette  offre une vision complète des moments forts qui enrichissent l'expérience au sein de notre école.
12-04-2024
Titre de l'événement à venir