Porté par la devise ‘Viser l’excellence’, La Clairefontaine est un établissement scolaire français, dispensant une éducation de qualité allant de la maternelle au lycée, en partenariat avec l’AEFE. Accueillant des élèves de différentes nationalités, nous nous engageons  à former des citoyens autonomes tout en préservant le patrimoine malgache.

Bienvenue sur le site de l'établissement La Clairefontaine!
Clairf'Actus

Explorez les dernières actualités et les moments marquants au sein de notre établissement dans cette rubrique. Restez informé des développements passionnants, des initiatives éducatives, des réussites des élèves, et des activités culturelles et sportives.

Clairf'Agenda

Restez informé sur les actions, les ateliers, les manifestations culturelles, les rencontres sportives, et d’autres activités importantes prévues tout au long de l’année. Cette  offre une vision complète des moments forts qui enrichissent l’expérience au sein de notre école.

12-04-2024
Titre de l'événement à venir

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit