Bienvenue sur le site de l'établissement
La Clairefontaine
La Clairefontaine est un établissement scolaire français homologué par le Ministère de l'Éducation Nationale et membre du réseau AEFE, fondé en 1982. Nous accueillons des élèves de différentes nationalités, de la maternelle au lycée, offrant une éducation inclusive, plurilingue, multiculturelle et ouverte sur le monde.
Grâce à une pédagogie innovante, notre communauté éducative s'engage à garantir à chaque élève un parcours scolaire personnalisé dans un environnement propice à leur bien-être et à leur épanouissement. Notre mission est de les accompagner pour qu'ils puissent atteindre leurs objectifs et devenir la meilleure version d'eux-mêmes.
Fidèles à notre devise "Viser l'excellence", nous croyons fermement que l'excellence est un art qui se cultive par une pratique constante, comme l'a si bien dit Aristote : "L'excellence est un art que l'on n'atteint que par l'exercice constant. Nous sommes ce que nous faisons de manière répétée"
Bienvenue sur le site de l'établissement
La Clairefontaine
Clairf'Actus
Explorez les dernières actualités et les moments marquants au sein de notre établissement dans cette rubrique. Restez informé des développements passionnants, des initiatives éducatives, des réussites des élèves, et des activités culturelles et sportives.
Clairf'Agenda
12-04-2024
Titre de l'événement à venir

Clairf'Agenda
Restez informé sur les actions, les ateliers, les manifestations culturelles, les rencontres sportives, et d'autres activités importantes prévues tout au long de l'année. Cette  offre une vision complète des moments forts qui enrichissent l'expérience au sein de notre école.
12-04-2024
Titre de l'événement à venir