Beneylu School

Beneylu School est un Environnement Numérique de Travail (ENT) sécurisé et intuitif conçu pour les écoles primaires. Cette plateforme permet de réunir les élèves, les parents et les enseignants, tant à l’école qu’à la maison, favorisant ainsi une collaboration efficace.

Aux Parents

Les parents sont notifiés de tout ce qui se passe à l’école, ils peuvent suivre la scolarité de leurs enfants et communiquer avec l’établissement avec des applications sécurisés.

Aux élèves

Les élèves accèdent à des à des ressources pédagogiques en classe et à la maison, sur ordinateur ou tablette. Ils naviguent sur internet toute en sécurité dans un cadre bienveillant et adapté à leur âge.

Aux enseignants

Les enseignants ont à leur disposition de nombreux outils leur permettant de gérer efficacement une classe, de créer des cours interactifs et des exercices ludiques.