École La Clairefontaine Antananarivo, MADAGASCAR

Appel à candidature pour :
  • Un poste de professeur certifié de Lettres modernes
  • Un poste de professeur certifié de Sciences Physiques

L’école La Clairefontaine, établissement partenaire de l’AEFE, homologuée de la PS à la terminale, scolarisant 1500 élèves, recherche pour la rentrée 2021-2022 :

* Un professeur certifié de Lettres modernes

* Un professeur certifié de Sciences Physiques

en détachement direct du Ministère de l’Éducation Nationale.

Une expérience récente de l’enseignement en collège et/ou en lycée est indispensable.

L’intéressé (e) devra avoir le goût de l’engagement, du travail en équipe, un sens des relations humaines et devra faire la preuve de son ouverture à la culture du pays d’accueil.

Les candidats présélectionnés recevront une invitation, par courriel, pour un premier entretien sur « Skype » au cours duquel les conditions contractuelles prévues pour ces postes seront discutées.

Merci d’envoyer un dossier de candidature à l’adresse suivante :

chef.etablissement@laclairefontaine.mg

Toute candidature double sera étudiée en priorité.

École La Clairefontaine annexe de Fort Dauphin, MADAGASCAR

Appel à candidature pour :
  • Un poste de professeur certifié de Lettres modernes

L’école La Clairefontaine, annexe de Fort Dauphin, établissement partenaire de l’AEFE, homologuée de la 6ème à la terminale, scolarisant 340 élèves, recherche pour la rentrée 2021-2022 :

* Un professeur certifié de Lettres modernes

en détachement direct du Ministère de l’Éducation Nationale.

Les candidats présélectionnés recevront une invitation, par courriel, pour un premier entretien sur « Skype » au cours duquel les conditions contractuelles prévues pour ce poste seront discutées.

Merci d’envoyer un dossier de candidature à l’adresse suivante :

chef.etablissement@laclairefontaine.mg