Lycée La Clairefontaine de Tananarive, MADAGASCAR

Appel à candidature pour un poste de professeur certifié

Le lycée La Clairefontaine, établissement partenaire de l’AEFE, homologué de la PS à la terminale, scolarise 1400 élèves. Il propose, pour la rentrée 2019-2020, deux postes de professeur titulaire d’un diplôme français et ayant au moins 5 ans d’expérience dans l’enseignement :

1. de Sciences Physiques
  2. et de Lettres Modernes.

Une expérience récente de l’enseignement en collège et/ou en lycée est indispensable.

Seront évaluées, au cours de l’entretien et sur la base du dossier sélectionné, les compétences des métiers du professorat et de l’éducation (BO n°30 du 25 juillet 2013).

L’intéressé(e) devra posséder impérativement le goût de l’engagement, du travail en équipe, un sens des relations humaines et devra faire la preuve de son ouverture à la culture du pays d’accueil.

Pour connaître les conditions contractuelles de ce poste, veuillez contacter le chef d’établissement à l’adresse suivante : chef.etablissement@laclairefontaine.mg, ou appeler au numéro : (00261) 34 11 335 94.

Toute candidature double Sciences Physiques et Lettres Modernes sera étudiée en priorité.

Lycée La Clairefontaine, annexe de Fort Dauphin, MADAGASCAR

Appel à candidature pour un poste de professeur certifié de Lettres Modernes.

Le lycée La Clairefontaine, annexe de Fort Dauphin, établissement partenaire de l’AEFE, homologué de la 6ème à la terminale, scolarise 300 élèves. Il propose, pour la rentrée 2019-2020, un poste de professeur certifié de Lettres Modernes en détachement direct du Ministère de l’Education Nationale.